– DÉCOUVREZ NOTRE ÉQUIPE –

Pourquoi nous faire confiance ? Dans notre entreprise, chacun.e se donne toujours à 100 % dans son travail. Chaque collaborateur.trice possède ses propres qualités et compétences, mais nous partageons tous les mêmes valeurs clés.

VILLEGAS Pedro

Gérant, Économiste en construction

Ordonnancement, Pilotage, Coordination des chantiers (OPC)

Maîtrise d’Œuvre d’Exécution

Assistant Maître d’Ouvrage

CHAT Sébastien

Pilote, Coordinateur de chantier

Ordonnancement, Pilotage, Coordination des chantiers (OPC 

Métreur Vérificateur 

HEBLE Sylvie

Responsable juridique et financière

Dans le domaine de l’administratif, financier, juridique, dans l’économie de la construction

VILLEGAS Carmen

Bienvenue à Carmen qui nous rejoint pour ces nouvelles aventures !

Où sommes nous ? 

Nous sommes localisés à La Rochelle (17) depuis 2015. 

HOECO a été créé par Pedro VILLEGAS en 2008. Cette société est spécialisée dans le domaine de l’économie de la construction et de l’Ordonnancement, le Pilotage et la Coordination de chantier (OPC).

NOS VALEURS

COMMUNIQUER – ÉCOUTER – PARTAGER

Les valeurs que nous portons émanent d’un savoir être relationnel qui nous semble essentiel dans notre travail, afin que nous puissions tous.tes évoluer de la meilleure manière qu’il soit.
COMPRENDRE – OBSERVER ÉCOUTER

Aujourd’hui ce qui nous intéresse, c’est de comprendre le besoin. Nous croyons à l’explication, à la vision collective des problèmes et à la décision individuelle

Pour réaliser un projet, il faut être un observateur.trice, écouter jusqu’à repérer dans le désordre la chose qui fait que tout concorde, soudain que tout devient juste. C’est exactement comme un travail de metteur en scène. (…)

CLIMAT – ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Nous favorisons un climat positif et encourageant afin que chacun.e puisse trouver sa place et exprimer ce qu’il souhaite. 

Le partage d’expériences, de connaissances, est indispensable car il en existe de multiples mais chacun.e s’articulent autour d’une constante, la qualité.

TRAVAILLER EN
HARMONIe

Le sens de l’écoute est un savoir être relationnel très important. 

En effet, nous pensons qu’être réceptif.ve et attentif.ve aux messages de son environnement est essentiel pour travailler en harmonie. De plus, considérer les idées d’autrui sans jugement permet de cerner une message dans sa globalité.